L’EXPOSITION COLLECTIVE « ÉCLATS DE LUMIÈRES » Co-Galerie / du 06 décembre au 16 décembre 2022

L’EXPOSITION COLLECTIVE
« ÉCLATS DE LUMIÈRES »
Co-Galerie / du 06 décembre au 16 décembre 2022

Article mis en ligne le 2 janvier 2023

Dans le cadre d’un projet de co-création entre les élèves de 4ème CHAAP et ceux de l’enseignement optionnel du lycée LUMIÈRE, nous avons amorcé une série d’expérimentations hybridant les techniques sculpturales traditionnelles aux possibilités offertes par les usages du numérique.

La finalisation de ce projet collaboratif s’est déroulée dans les locaux du lycée LUMIÈRE, Lyon 8 où nous avons été très chaleureusement accueillis. Une exposition collective a été préparée afin de partager ces créations numériques.

Nous remercions tous les spectateurs et les parents d’avoir été présents lors du vernissage organisé à la galerie du lycée Lumière pour cette exposition nommée ECLATS DE LUMIÈRE. Les élèves de 4ème CHAAP et les lycéens ont tous été très fiers de partager le travail mené collectivement afin de concrétiser ce projet de scénographie virtuelle.