Les derniers articles

Quels sont les défis EPS réussis ? Et par qui ?

Qui a réussi quoi ?

Félicitations à vous ! Les défis réussis DatesDéfis 1 : Coordination pieds/mains Défis 2 : Le contorsionnisteDéfis 3 : L’équilibriste Défis 4 : Percussions corporelles Lundi 13 avril BALLINI Lorenzo 6°1 Lundi 13 avril TAGUIGUE Abdelkader 6°1

Défi 2 : Le contorsionniste

Défi 2 : Le contorsionniste

Allonge toi sur le dos.

Tends une jambe en l’air et mets un objet sur ton pied.

Essaye de faire un tour comme sur la vidéo sans faire tomber l’objet.

N’oublie pas d’envoyer une vidéo de toi réussissant le défi à ton professeur d’EPS pour être inscrit sur le (…)

Défi 3 : L’équilibriste

Défi 3 : L’équilibriste

Dans ce défi, il faut réussir à enchainer les 4 postures suivantes (comme sur les dessins) sans tomber et sans poser le deuxième pied au sol.

Pour que le défi soit réussi, il faut que chaque posture soit tenue pendant 5 secondes

avant de passer à la suivante. (…)

Défi 4 : Percussions corporelles
Publié le 3 avril 2020

Défi 4 : Percussions corporelles

Voici deux vidéos-ci dessous. Dans chacune d’elle, tu trouveras 3 modules de percussions.

Parmi les 6 modules proposés, choisi en 3 pour faire TA phrase de percussions.

N’oublie pas d’envoyer une vidéo de toi à ton professeur d’EPS pour qu’il puisse (…)

Tu t’ennuis et tu ne sais pas quoi faire...
Publié le 3 avril 2020

Défis confinement

Pendant le confinement, plusieurs défis en EPS seront lancés aux élèves du collège.

Pour valider un défi, il faut envoyer une vidéo de toi réussissant le défi, à ton professeur d’EPS sur l’espace dédié. Personne d’autre que les professeurs d’EPS ne verront la vidéo.

Quand (…)