SORTIE PÉDAGOGIQUE DES 4ÈME ET 5ÈME CHAAP AUX USINES FAGOR / BIENNALE D’ART CONTEMPORAIN DE LYON.

Article mis en ligne le 2 janvier 2023

Dans le cadre d’un partenariat avec le programme Veduta de la Biennale d’art contemporain de Lyon, l’ensemble de nos élèves de 4ème et 5ème CHAAP ont pu éprouver physiquement les oeuvres et la scénographie de la Biennale d’art contemporain de Lyon à travers la visite des Usines Fagor. Nos jeunes élèves sensibles à l’art contemporain ont bénéficié d’une précieuse médiation sur la scénographie des oeuvres. Cela a permis de répondre avec clarté à leurs différents questionnements. Merci à toutes les équipes pour l’accueil et leur médiation précise et adaptée.