SORTIE PÉDAGOGIQUE À LA PRÉPA DE L’ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES BEAUX-ARTS DE LYON

SORTIE PÉDAGOGIQUE À LA CLASSE PRÉPARATOIRE DE L’ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES BEAUX-ARTS DE LYON

Article mis en ligne le 23 février 2022

Les élèves de 6 ème CHAAP ont eu le privilège, en cette fin de janvier 2022, de participer aux journées portes ouvertes de la Prépa de l’École nationale supérieure des beaux-arts de Lyon.
Ce fut un moment de découverte et de rencontre.
Les jeunes élèves de CHAAP, sensibilisés à l’art contemporain, ont pu visiter l’exposition, rencontrer les étudiants et les enseignants de cette école.
Les étudiants leur ont donné de précieuses explications sur les projets menés au cours de leur scolarité et sur leurs démarches artistiques.
Cette sortie pédagogique était riche en découvertes et a largement motivé nos élèves. Cela a fortement contribué à alimenter la créativité et l’inventivité des projets entrepris en classe.