CONCOURS DE LOGO POUR NOTRE COLLÈGE.

Création d’un logo pour le collège Jean MERMOZ Lyon 8

Article mis en ligne le 20 mars 2022

La création d’un logo pour le collège Jean Mermoz a été menée avec l’ensemble des élèves de 5 ème et 4 ème. Ces quatre séances de travail ont été accompagnées d’un apport culturel ainsi que par la découverte des métiers liés au graphisme et à l’identité visuelle.

Quelques élèves de troisièmes volontaires ont également participé de façons facultative à ce travail car la période était très chargée pour eux.

Nous remercions l’ensemble de la communauté éducative pour leurs votes afin de sélectionner le logo de notre collège et l’intérêt porté à cet événement.

Un grand bravo à l’ensemble de nos élèves pour la participation l’implication et le dynamisme. Les réalisations sont actuellement exposées sur les fenêtres du CDI et de la salle de permanence.

Mademoiselle Sabrine MARDAK de la classe de 5e2 a remporté les votes anonymes avec sa réalisation graphique. Nous la félicitons vivement pour ce travail ainsi que ses camarades de classe qui l’ont soutenu.

Ce vendredi 18 mars 2022, lors de la séance d’arts plastiques, l’équipe de direction a tenu à féliciter et valoriser le travail effectué en récompensant Sabrine lors d’un moment convivial et solennel.