SORTIE PÉDAGOGIQUE DES CLASSES DE SIXIÈME

SORTIE PÉDAGOGIQUE DE L’ENSEMBLE DES CLASSES DE SIXIÈME
La découverte de la ville de Vienne au travers d’un parcours historique, artistique et culturel.

Article mis en ligne le 6 mars 2022
dernière modification le 9 mars 2022

L’ensemble des classes de sixième a participé à une sortie pédagogique interdisciplinaire afin de découvrir la ville de Vienne au travers d’un parcours historique, artistique et culturel. La traversée de la ville a commencé avec le Théâtre antique, le temple d’Auguste et de Livie puis s’est poursuivi au Musée archéologique de Saint Pierre . la journée s’est achevée sur le site archéologique de Saint-Romain-en-Gal avec différents temps de pratique au sein de son musée. Bravo aux élèves de 6ème pour leur curiosité et leur enthousiasme tout au long de cette enrichissante sortie. Merci à Madame BEN HASSINE, professeure d’histoire géographie du collège, pour l’organisation de cette très belle journée.